News

Publié le par Jessy

Les News

- WB a officiellement annoncer qu'il y aura une saison 8 a Charmed ! Elle va commencer le 11 septembre 2005 pour 22 épisodes sur le réseau câblé de la WB le dimanche à 20h. Enfin quelque chose de bon un 11 septembre !!!

- En français, nous serons rendus à la saison 5 au mois de septembre, à Vrak tv.

- News saison 8 : (ces news ne sont pas officielles mais je les ai trouvés sur divers sites!!) 
 
*A la fin de la saison 7, les soeurs Halliwell ont été légèrement transformées et s'apprêtent à vivre une vie quelque peu différente de ce qu'elles connaîssent dans l'anonymat. Vu que les 3 actrices ont signé pour une année de plus, Kern relève le défi de créer une nouvelle intrigue pour les soeurs. A cause du budget, elles devront rester dans le manoir Halliwell supposé détruit. "Nous ne pouvons pas nous permettre de reconstruire", a révélé Kern. "Elles resteront dans le manoir d'une façon ou d'une autre. Je ne veux pas qu'elles se sortent de cela facilement. Je pense que l'audience n'apprécierait pas et je ne leur en veux pas. Je ne veux pas utiliser de la poudre de mémoire des êtres de lumière ou qu'elles récitent des formules. Elles vont devoir se sortir de là autrement et je pense que ce sera plus favorable pour l'audience." Les nouveautés cette année incluent le chanteur Mark McGrath. Kern n'est pas certain de ce qu'il fera de lui encore mais il espère en faire un amoureux potentiel pour Phoebe. "Le défi", a dit Kern, "est de le rendre différent des autres liaisons de Phoebe." Bien que inclure McGrath n'était pas une idée de Kern, il dit : "Évidemment, avec des femmes célibataires, vous avez besoin d'hommes célibataires. Donc, quand on m'a dit 'Mark McGrath', j'ai dit 'Pas de problème'. Je trouverai une solution." Il y aura également ue nouvelle fille en ville. "Nous allons rencontrer une nouvelle sorcière cette saison", dit Kern. "Elle rendra les soeurs folles. Et qui sait, il y aura peut-être une 9e saison ?" 

- Voici le message laissé par la WB à propos de la saison 8 : Le pouvoir des soeurs Halliwell a conquis les audiences pendant 7 saisons, mais l'année prochaine, leur vie sera ensorcelée de façon inimaginable. Piper, Paige et Phoebe ont toujours été capables de combattre les forces du mal et en même temps de pouvoir s'acheter les plus jolies petites culottes. Mais maintenant, elles vont rencontrer leur plus grand némésis : un démon assez subtile pour les exposer, elles et leur secret et qui va perturber leurs rendez-vous d'une nuit. Avec la police sur leurs traces, les soeurs Halliwell ne pourront compter que sur elles-mêmes pour survivre. Mais leur défi consistant à garder leur secret est sur le point de devenir impossible.

 

Publié dans 4evercharmed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
waou ! je ne savait pas que la saison 8 commencait le 11 septembre ! Cool!<br /> Pis en passant, tout sites yé full cool. continue comme ca !
Répondre
Z
super hot! super bien réussi! bravo jess!
Répondre